TOURS AND PRICES

Voyage à travers le temps

Visites des sites historiques du Togo, sur les traces ancestrales des peuples, des mythes et des légendes de l’Afrique de l'ouest.

Voyage solidaire

Le Togo à travers les initiatives locales pour le développement. Rencontre avec des ONG et Associations présentent sur l'ensemble du territoire, entretiens avec les acteurs du développement.

Les petits plus...

Bivouacs, logements chez l'habitant, logements traditionnels, logements insolites, découverte des spécialités gastronomiques.

Voyage anthropologique

Rencontre avec les différentes ethnies Ewé, Kabyè, Haoussa, Moba, Tchokossi, Lamba, Peuhl. Vivez au rythme des peuples d'Afrique de l'ouest.

Voyage nature

Découvrez la richesse singulière de la nature togolaise. Visiter les parcs animaliers et les espaces protégés.

Parcours et excursions personnalisés

les parcours sont à déterminés en fonction des désirs et des affinités de chacun. Avec leurs nombreuses années d'expériences acquissent sur le terrain, nos guides peuvent vous amener partout. Ils ont sus développer des compétences qui leur permettent de s'adapter aux circonstances particulières. Ils parviennent toujours à trouver la solution qui vous transforme un séjour agréable en séjour inoubliable.

Tarifs

les tarifs varient en fonction de la durée du séjour, du choix du transport, du type de logement, des activités choisies et des sites visités. Le prix du guide est de 15000 Fcfa par jour (23 euros)- prix fixe. La location d'une voiture est de 15000 Fcfa par jour. Devis détaillé sur demande.

• Facebook Clean
  • Twitter Clean